Bio

Guillaume Fuso

Né en France, Fuso baigne dans la musique depuis l’enfance. Très attiré par le rythme, il s’initie au tambour, pour ensuite jouer de la batterie et des percussions. Vers l’âge de 9 ans, il se voit déménager au Québec, où il apprendra le chant ainsi que la guitare. Vers l’adolescence, il commence à composer et jouer en public. C’est alors qu’il comprend que sa passion deviendra un métier.

En 2014, il acquiert de l’expérience sur scène au sein du duo acoustique Café Vanille. Suite à la rupture du groupe, Fuso décide de partir dans le sud des États-Unis pendant quelques mois afin de trouver à nouveau l’inspiration. Revenant la tête pleine d’idées, il s’associe avec le réalisateur William Gaboury afin de créer un premier album solo. Une relation s’installe en studio et le tandem crée un son nouveau et rafraîchissant.

 

Fuso offre Rain Is Falling, un premier extrait pop qui, déjà ajouté aux ondes de plusieurs stations de radio, annonce habilement l’album à venir. Présentement en rotation sur plus de 29 stations, la pièce a récemment fait son entrée en 61e position au BDS francophone en seulement quelques semaines.

« C’est bon, ça! […] C’est super sunshine, c’est happy, ça arrive au parfait moment avec l’été qui s’en vient! » – Caroline Dubois, 96,9 CKOI

photo 2-mod


logo-facebook-hd